BIOGRAPHIES

Lady C / CEE.
Lady C, aussi connue sous le nom de CEE. dans le milieu musical, est une artiste multidisciplinaire qui fait le pont entre la musique et la danse. Chanteuse et autrice-compositrice, elle crée des univers sonores hybrides, allant de morceaux électroniques taillés pour le dancefloor à des pièces plus brutes et intimistes, empreintes de soul.
Reconnue internationalement pour sa maîtrise de plusieurs styles de street dance, Lady C est célèbre pour fusionner sa gestuelle singulière avec la performance musicale en direct, offrant ainsi des expériences scéniques puissantes et multidimensionnelles.
Elle est membre des groupes Symbiotic Monsters, Soul Shifters et de la compagnie Holla Jazz Dance Company. Elle a remporté des titres lors de compétitions prestigieuses telles que Red Bull Dance Your Style, Juste Debout et a été juge au Summer Dance Forever. En 2022, elle a remporté le JOAT Popping battle.
Côté musique, elle a signé des morceaux sur des labels respectés comme Atjazz, Ocha, Merecumbe, Catch The Ghost, The Sleeperz et Kept Records.

Siddartha
Siddartha est un rappeur et producteur indo-canadien originaire de Brampton, en Ontario, reconnu pour son écriture introspective, ses paroles percutantes et un son qui brouille les frontières des genres.
Comme danseur de street dance et artiste en musique, il explore à travers son art la croissance personnelle, l’identité et l’ambition, le tout porté par une vision singulière.Il s’est produit dans le cadre des Discovery Series de Manifesto, a remporté le concours RISE & Flow et assuré les premières parties d’artistes comme Koffee et TOBi. Diplômé de l’Incubateur TD pour l’entrepreneuriat créatif et du programme musical de RBC Launchpad, Siddartha fait partie d’une nouvelle génération qui redéfinit le son du hip-hop canadien. Aujourd’hui signé chez Aux Tale Gravy Music Group, il prépare la sortie de son deuxième album Late Bloomers (2025), un projet conceptuel soutenu par le Conseil des arts de l’Ontario et distribué par PE Express.

The Shed
The Shed est connu pour créer un mélange de hip hop, de house et d’exploration dubby, souvent avec un accent sur le son des années 90 et un sentiment de nostalgie.
Leurs célèbres concerts pop-up mettent en scène des artistes invités qui se produisent avec un groupe d’improvisateurs locaux de premier plan. Depuis son lancement en 2018, The Shed a accueilli des artistes tels que Rich Brown, J. Hoard, Endea Owens, Melanie Charles, Tara Kannangara et Phase One.
Ce qui distingue The Shed, c’est son approche curatoriale : chaque événement est une expérience immersive, et non un simple concert. Avec une musique improvisée et des lieux visuellement transformés, chaque soirée est véritablement unique.