Événement

2022

EN PERSONNE

JOAT Breaking

/ En coproduction avec Danse Danse

01
JEUDI, 1ER SEPTEMBRE 2022
20h30 EST
CLUB SODA
1225, boulevard St-Laurent, Montréal, Québec, H2X 2S6

Informations

Cette année, JOAT accueillera pas moins de trois battles dans trois styles de danse différents : le popping (spécialité de JOAT et à l’origine du festival), le hip-hop et le break. Les battles sont un des éléments emblématiques du festival JOAT. Le jeudi 1er septembre 20h30, c’est le fameux battle de break qui vous attend.

Venez assister à de grandes rencontres d’envergure internationale de danse de rue dans lesquelles les danseurs se présenteront de partout dans le monde pour venir y participer Des danseurs de haut calibre, dans un affrontement féroce, mettront leur tripes sur la scène et donneront tout ce qu’ils ont devant vous dans cette soirée enflammée. Dans une formule un contre un, les danseurs improviseront à tour de rôle sur la musique choisie en live par le DJ. Le tout sera animé par un MC qui saura vous divertir tout au long de la soirée. Des juges maîtres, sur place, choisiront les vainqueurs de chaque catégorie.

Qui saura impressionner le public est les maîtres ? Venez le découvrir !

Juges

  • BGIRL AT / Finland 🇫🇮
  • STRIPES / United States 🇺🇸
  • ZIG / Canada 🇨🇦 

Battle guest – Great 8

  • MASS
  • MADTRACK
  • CLEOPATRA
  • DALY SAK
  • JAYSON COLLANTES
  • NOSB
  • PJB
  • HUBERT

         _______________________________________________________

Prelims / Pour participer

🕑 Inscriptions : 17h00, Prelims commencent à 18h00
📍Esplanade de la Place des Arts
🎟️ Tous les participants doivent acheter un billet d'admission général pour le battle pour pouvoir participer aux prelims. Les danseurs devront montrer leur billet pour participer aux prelims.

 

Tous les danseurs du monde entier sont invités à participer aux prelims. 8 danseurs seront sélectionnés pour faire partie du top 16 et affronter les 8 battle guest. 

Les particularités des battles JOAT ?

Afin de se différencier des battles plus conventionnels et offerts en grand nombre aux danseurs de rue, JOAT créa des concepts originaux et différents qui permet de venir englober toutes les différentes habiletés qu’un danseur doit avoir dans son propre style. Ainsi, le danseur qui participe à un battle JOAT se verra imposer des concepts liés à différentes techniques de son style de danse. JOAT permet de tester les limites et les capacités des danseurs, de voir la polyvalence de ceux-ci et de tester l’entièreté de leurs capacités.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

EVENT

2022

In Person event

JOAT Breaking

/ in co-production with Danse Danse

01
THURSDAY, SEPTEMBER 1ST, 2022
8:30 PM EST
CLUB SODA
1225 St Laurent Blvd, Montreal, Quebec H2X 2S6

Event Information

This year, JOAT will host no less than three battles in three different dance styles: popping (JOAT’s specialty and the origin of the festival), hip-hop and break. The battles are one of the emblematic elements of the JOAT festival. On Thursday September 1st, 8:30 pm, the famous break battle awaits you.

Come and see the great international street dance encounters in which dancers will come from all over the world to participate. High caliber dancers, in a fierce confrontation, will put their guts on the stage and give everything they have in front of you in this fiery evening. In a one-on-one format, dancers will take turns improvising to the music chosen live by the DJ. The whole thing will be hosted by an MC who will entertain you throughout the evening. On-site master judges will select the winners of each category.

Who will impress the audience and the masters? Come and find out!

JUDGES

  • To be confirmed
  • To be confirmed
  • To be confirmed

What makes JOAT battles special?

In order to differentiate itself from the more conventional battles offered in large numbers to street dancers, JOAT created original and different concepts that allow to encompass all the different skills that a dancer must have in his own style. Thus, the dancer who participates in a JOAT battle will be given concepts related to different techniques of his or her dance style. JOAT allows the dancers to test their limits and abilities, to see the versatility of the dancers and to test their full capabilities.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.